lundi 21 novembre 2011

Comment j’ai perdu du poids pour noël

  • Nous n'avons jamais discuté de ce poids que j'étais et combien je voulais perdre- nous avons juste eu l'idée que j'avais besoin de manger plus sainement. Si je ne perdais pas de poids, qui était un bonus.
  • J'ai découpé la caféine complètement et couper droit vers le bas sur l'alcool. J'ai banni le pain et les chips de la maison pour le premier mois et découper toutes les viandes.

    J'ai bu au moins 3ltrs d'eau par jour et seulement goûté au noix et des fruits. Je mange beaucoup de riz brun, qui est étonnamment savoureux si vous le faites cuire correctement, et je me suis fait des soupes de légumes et de légumes cuits à la vapeur. J'aurais au moins trois ou quatre petites poignées de noix par jour, dont je mâche bien.

    J'ai surtout mangé des aliments biologiques - produits alimentaires transformés a été interdit de mon alimentation.

    J'ai été mangé trois repas complets par jour, plus que ce que j'avais mangé pendant des mois. Je n'avais pas faim, j'ai eu des charges d'énergie et je perdais du poids. J'ai perdu £ 9 dans la première semaine.
  • Je suis allé à la gym régulièrement et a eu deux instructeurs de fitness fantastique. Ils m'ont fait réaliser que lorsque j'étais allé à la gym avant qu'il ait été une perte de temps totale. Chaque fois que je suis n'importe où près de casser une sueur J'avais abandonné.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )