dimanche 25 septembre 2011

Brad Pitt : « Jonah Hill a minci pour pouvoir ressembler à ses mannequins préférés »

Brad Pitt pense que Jonah Hill a minci pour pouvoir ressembler à ses mannequins préférés.

Les deux stars partagent l'affiche du film sportif Moneyball.

Jonah a récemment fait la une des magazines à cause de son incroyable perte de poids. Il aurait perdu presque 20 kilos, mais il n'aime pas l'évoquer.

« Je ne sais pas combien je pesais au départ, et je ne sais pas combien je pèse aujourd'hui. Je ne courais pas après les chiffres » a-t-il affirmé. Brad l'a interrompu « Tous les mannequins qu'il admirait faisait une taille 46, c'est devenu sa cible. »

Mais John ne s'est pas laissé faire. « Maintenant que je fais du 44 tu vas faire quoi, hein ? », a-t-il rétorqué.

C'est en jouant dans des comédies comme Super Grave et American Trip que Jonah Hill s'est fait connaître en interprétant le rôle du type drôle et exubérant. Quand on lui a demandé s'il pensait que son aspect svelte lui permettrait de continuer de jouer ce genre de rôle, la star n'a pas pu se prononcer.

Brad est alors intervenu en insistant que ce n'est pas son poids qui a fait gagner sa popularité à Jonah.

« Ça va bien plus loin que ça, a-t-il dit a USA Today. Je me souviens que Super Grave m'avait retourné. C'est à Jonah et ses partenaires comme Danny McBride et Russell Brand qu'on doit les avancées les plus innovantes dans le métier. Non seulement ils repoussent les frontières de l'irrévérence, ce qui est hilarant, mais ils fondent leur jeu sur une humanité, une souffrance et un pathos qui vont bien plus loin que ce qu'on imagine être de la comédie. Il y a une ouverture d'esprit dans ce que font ces mecs. Ils ne dissimulent rien. Ils échappent à tout stéréotype. »

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/99,465907/Brad_Pitt___%C2%AB_Jonah_Hill_et_Russell_Brand_sont_innovants_%C2%BB/fr/entertainment/people/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )