vendredi 16 septembre 2011

Thérapie de Shakira un bon esprit dans un beau corps

On pourrait penser que Shakira a tout l'estime de soi dans le monde. Elle a une voix incroyable, le chant de carrière et un corps qui ne s'arrête jamais. Mais dans une récente interview elle a avoué que, bien que dans son 20s, elle avait d'énormes problèmes avec son corps et concentré sur ce qu'elle n'a pas eu lieu de ce qu'elle a eu. Elle a dit,

«Je voulais que j'étais plus grand, avait des jambes plus longues, plus mince des hanches, un petit en bas, encore plus droite cheveux. Je suis juste comme toutes les femmes - nous sommes nés pour nous critiquer ".

En 2001, Shakira est allé à un thérapeute pour surmonter ses sentiments négatifs. Depuis, elle a réalisé qu'il l'a aidée à divers aspects de sa vie que ce soit les problèmes du corps, les problèmes relationnels ou autres questions personnelles. Même maintenant, Shakira peut parler avec son thérapeute pendant une heure par jour et elle estime qu'il est une partie de sa routine quotidienne. Bien sûr, les 33 ans exerce toujours et veut bien paraître, mais ces jours-ci, elle se concentre sur ses réalisations plutôt que de ses défauts. Elle a dit,

«J'ai travaillé mes fesses off pour ressembler à ceci. J'ai atteint le corps que j'ai maintenant grâce au travail acharné et de manger prudent. J'ai travaillé tous les jours, soit la course, font un travail gym ou de danse. "

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )