Des 9 h 3 0 le 27/07/2013 les télévisions nationales et privées ont diffuses en direct l'enterrement du martyr de la nation tunisienne Mohamed El Brahmi
Malgré une chaleur suffocante malgré qu'on est en ramadan et les tunisiens jeûnent ce n'a pas empêché des milliers de tunisiens d'être au cimetière jalaz et d'accompagner le martyr avec une cérémonie nationale.
Les tunisiens ont préféré la chaleur à l'enfer des islamistes coupable à leur yeux de ce crime.
La famille n'a pas souhaité que les membres du gouvernement viennent a l'enterrement mais à souhaité que des tunisiens simples et des visages de l'opposition assistent.
Des visages ternes silencieux puis le hymne national tunisien chanté par tous les participant on récite la Fatiha sur le martyr des You You lancés par des femmes pour dire que c'est un martyr mort pour la nation mort pour ces idées pour ces principes ..
Des slogans pour montrer que tous sont contre ce régime qui n'a pas pu sauver ou protéger deux opposants déjà tués assassinés dans une même année.
Mohamed el brahmi un opposant fervent un élu du peuple son assassinat est un symbole que les tunisiens on t compris qu'a présent il faut résister contre ce gouvernement.
Hier partout dans les régions ont manifestés contre ce régime d'ennahtha aujourd'hui aussi c'est le rendez vous de tous les tunisiennes et tunisiens libres devant l'Anc .
Plus jamais ca on manifeste pour le martyr pour la Tunisie pour la démocratie