mercredi 17 juillet 2013

dancer fait perdre du poids !

dancer fait perdre du poids !

invitation à la dance
invitation pour rester positif et optimiste pour pouvoir perdre du poids

Prière de …

Dans un mouvement pudique….

Relançant les intonations…

D'une vague prière de survol

 Mon être oubli ….

Pour un instant….

L'eternel essoufflement….


Pour gratifier de ma démarche….

L'invitation à la liberté….

 Pour accompagner….

Dans une grâce voulue…


Recherche…

Naturelle…

 Pour me surpasser….

Le rythme devient mon allié….

Et les sons éparpillés….

Sont mes armes….


Pour redorer mon pas

De mille cadences…

Et rendre à la prière une chance…

Prière de danser cette ultime dance …

Rim Driss 27/04/13


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )