mercredi 8 janvier 2014

pour perdre du poids marcher chaque jour vous fera perdre les kilos en plus

pour perdre du poids marcher chaque jour vous fera perdre les kilos en plus

un petit clin d’œil un poème pour avoir l'envie de marcher et oublier les kilos en plus car vous allez les perdre et vous allez continuer à vivre plus sainement et le surpoids  ne sera qu un souvenir

Je marche encore…


Des  pas  sur  les  pavés …

Pressés  qui  courent   envoûtés …

Qui suivent mes pas…

Me bousculent…

Me laissent sidérés…

Comme dans un cauchemar je me sens envahi…

Je cours vers d’autres chemins …


Le passé est désormais un souvenir …

Gardé au fond d’un soupir…

Et j’avance je ne le laisserais jamais me rattraper …

Quand dans tes rêves le plus beaux …

Tu n’as pas envie de te réveiller…

 Le sommeil devient ton refuge…

Mais la vie reprend le dessus…
Et te promets de plus beaux souvenirs…

Je marche encore dans les rues du hasard …

Je tombe… je me relève …

Pour arriver au bout de mes quêtes.


Et si tu me dis réveille toi il est tard…

Mes sourires te feront comprendre…

Qu’il n’est jamais trop tard pour goûter au bonheur…


Je presse le pas

Je veux être à l’heure


Ne plus manquer une minute

J’ai apprivoisé le temps

 pour me délecter enfin des  bons moments

 Rim Driss

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )