dimanche 17 juin 2012

Vanessa Paradis comment elle fait pour être toujours mince et en forme

On dit que les femmes françaises sont les plus minces de toute l'Europe peut être c'est vrai les statistiques nous le montreront Vanessa paradis fait parti de ces femmes françaises minces.

Mais Vanessa paradis c'est une star chanteuse et comédienne née en 1972  elle est toujours jeune et séduisante si on lui demande son secret elle va dire avec un sourire ravageur je suis une hygiène de vie saine et je fais  comme me dis mon nutritionniste à la lettre sans oublier que je fais de la marche.


Vanessa paradis  vient de tourner dans un film on peut la voir très prochainement ses fans sont nombreux à vouloir savoir si son couple est au top et si  tout va bien avec Johnny depp et ses enfants

Vanessa  paradis dit que sa minceur elle l'était des qui elle a commence a chanter a 14 ans et elle a garder depuis une forme mince peut être grâce a sa mère qui  fait une cuisine ou il n y appas beaucoup de gras 

1 commentaires:

agnèsmontana a dit…

Bonjour à tous,
La marche fait elle perdre du poids
Moi aussi j'ai un surpoids, je dois perdre 17 kg, j'ai déjà fait plusieurs régimes, et perdu ces kilos qui sont revenus dès que j'ai pris une alimentation "normale". En fait je faisais des régimes trop restrictifs et mal équilibrés, je perdais vite mais reprenais plus vite et avec chaque fois 2 kgs de plus.
J'ai entendu dire que la marche peut aider à maigrir, on sort de chez soi, (on ne pense pas à gringotter pendant ce temps) et c'est accessible à tout le monde. Je voudrais savoir s'il faut marcher 1 ou plusieurs fois par semaine. Il est vrai que marcher seule ce n'est pas facile mais ça change les idées. voici ce que j'ai trouvé : http://tinyurl.com/7a57q7w

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )