vendredi 6 juillet 2012

Cameron Diaz à 40 ans toujours mince nous révèle ses secrets beauté

Cameron Diaz est mince et rayonnante à 40 ans l'actrice américaine nous surprend de son charme chaque fois qu'elle marche sur un tapis rouge.

 Même si sa vie privée semble un peu controversée on l'adore dans ses rôles de blonde assez vulnérable.

 Quand on lui demande ses secrets  minceur   elle dit : avec son sourire ravageur…

  • C'est très simple
  • Je bois un verre chaque jour à jeun c'est bien, pour le corps
  • Je marche beaucoup et
  • Je fais du sport et
  • Je ne mange pas du gras elle rit en disant mais ca m'arrive de manger un hamburger et de le terminer.

Mais je préfère la cuisine faite maison pour moi c'est plus saint et plus diététique.

Toute ma vie j'ai fait attention à ma ligne que c'est devenue très naturel pour les soirées et les diners mondains j'essai de ne pas trop manger mais je ne suis pas  rabat joie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )