samedi 8 septembre 2012

Christina Aguilera fière de son poids et de son corps

Christina aguillera qu'on a connu très mince  à ses débuts a pris du poids

Dans un de ces concerts les fans étaient surpris de la voir un peu ronde mais ca na pas empêche la chanteuse de danser de chanter.

 

Très a l'aise sur la scène même avec plus de poids.

Et ca nous emmène a penser que tout est psychologique et que tous les stars ne réagissent pas pareillement a leur poids  on sait très bien que la perte de poids d'une star ou sa prise de poids avec ca les magazines people peuvent vendre plus et que les fans se préoccupent de leurs stars dans les moindres détails.

 

Dernièrement Christina a déclaré qu'elle set fière de son poids et qu'elle se trouve plus belle et qu'avant elle se trouvait trop maigre

« Tant que je suis bien et en bonne sante  c'est tout ce que je désire, c'est tout ce que j'aime. Je suis fière et contente comment je suis devenue en commençant ma carrière à 17 ans c'est bien le résultat avec l âge on murit et le poids ca devient secondaire qu'on a un fils et un amoureux qui vous adorent comme vous êtes c'est super»

 

Peu d'artistes se révèlent sur la question du poids et Christina Aguilera a été très courageuse et a su inverser la tendance avec ses fans elle est très adoré et on l'adore encore quand elle a pris du poids elle a une voix superbe et a fait 6 albums en 13 ans de carrière .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )