mercredi 5 septembre 2012

Isabelle Adjani à 55 ans elle fait toujours des jalouses elle nous révèle ses secrets bien être

Isabelle Adjani à 55 ans elle très en forme et tonique elle est toujours demande pour être l héroïne des films les plus vu elle est aime par le publique français qui la considère comme une idole elle eu des problèmes avec les media mais elle s'en sort toujours car son talent est très fort.
 

Isabelle Adjani la brune aux yeux bleus très ravissante même a 55 ans si on lui demandait ses secrets de minceur et de bien être et de beauté.

 

Elle répondrait j'ai une vie très simple très saine je ne vais jamais dans les excès .
 
Je n'ai jamais fait des régimes draconiens mais je fais attention quand je sens que je grossi .
 

Je bois beaucoup d'eau et mon nutritionniste me conseille sur ma nourriture que je dois manger.

J'aime beaucoup le chocolat mais je n'abuse pas.

Aussi dans mes films sur les tournages je grignote un peu mais c'est tellement épuisant que sa devient pas des kilos en plus.

Je sais faire toujours l'équilibre les calories je ne les compte pas mais j'en suis consciente et je ne dépasse pas la ligne de trop.

On sait que isabelle Adjani va faire le rôle de Anne Sinclair dans un film dirigée un metteur en scène américain.

Bonne continuation !

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )