Loana la star du loft est à nouveau en forme après son hospitalisation… des rumeurs circulent et elle a bien tout démenti.
Son envie de vivre malgré Sa prise de poids spectaculaire et ses problèmes personnels.est claire.
Loana maintenant est consciente qu'il ne faut pas perdre une minute dans une vie ou elle peut donner une image autre que les medias veulent nous faire imposer.
Tout le monde veut parler d'elle et en mal mais c'est le revers de la médaille dans tous les cas elle reste aimée par le public français et ses fans.
Maintenant elle poursuit sa vie tout en espérant une carrière dans le monde audiovisuel
Ou elle pense se sentir elle-même.
Trop de medias on été à la pourchasse de Loana comme si elle était une proie facile mais avec sa courage elle se remet en question elle a des amis sur les quels elle peut compter
Loana dont les photos de sa belle silhouette d'avant envoutent encore est décidé à se prendre en main et à lutter contre l'addiction à l'alcool et toute autre drogue.
Sa prise de poids révèle une personnalité fragile qui n'a pas pu émotionnellement se défendre dans le Showbiz.
Heureusement que Loana est encore en vie pour pouvoir expliquer ce que on dit à propos d'elle dans les sites internet et dans les magazines people.
Et malgré qu'elle s'est laissé aller dans une hygiène de vie malsaine elle se reprend et elle veut maintenant s'éloigner des mauvaises fréquentations qui lui ont fait beaucoup de mal parce qu'elle était trop gentille.
Tous ses problèmes maintenant sont derrière elle et elle pense positivement à aller de l'avant
C'est une prise de conscience qu'elle a maintenant et espérons qu'elle suivra une hygiène de vie saine pour vivre normalement et pouvoir perdre du poids et faire une carrière dont elle espère y réussir.
On a vu des stars se détruire et se suicider qui, n'ont pas adhéré à la notion de célébrité et étaient naïfs ou trop passifs devant la célébrité.
Loana maintenant est consciente qu'il ne faut pas perdre une minute dans une vie ou elle peut donner une image autre que les medias veulent nous faire imposer.