lundi 8 octobre 2012

Comment maigrir en dansant et en restant zen

C'est une bonne idée que de maigrir zen sans stress et la musique est un moyen de maigrir et de perdre du  poids sereinement sans anxiété.

Et c'est prouvé par des études et des réels témoignages.

 

Zoé 25 ans a dit j'ai perdu 5 kilos en 3 mos grâce a la dance ca m'a bouleversé ma vie dans le bon sens j'étais bien dans mon corps et dans ma tète c'était simple je dansais chez moi chaque jour pendant une demi heure sur la musique que j'aime et a fur a et a mesure ca devenait une habitude

 

Carla nous adit c'est une amie a moi qui avait maigri en suivant des cours de zomba dans un gym ca m'a interpelle comme je n'avais pas les moyens je regarde sur internet les pas et je suis devenue adepte de cette dance et j'ai perdu le poids que je désirais et j'ai maintenant un corps dans je suis fière.

 

Selma nous a dit j'ai enfin perdu du poids et c'est grâce a la musique et grâce a la dance je suis bien moralement et je sais que cette idée est fantastique et j'ai conseillé toutes mes amies de faire pareil.

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )