jeudi 26 décembre 2013

Mes 10 résolutions de fin d’année pour perdre du poids et vous ?

Mes 10  résolutions de fin d'année pour perdre du poids et vous ?

 

 

  • J'arrête de fumer  

  • Je vais  suivre  une alimentation équilibrée manger  de fruits et légumes. Plus de d'aliments ou il y a les fibres

  • Je vais faire Faire du sport. 

  • La gestion du stress une promenade dans le quartier

    arrêter de boire les boissons alcoolisés ou boire modérément ils contiennent beaucoup de calories

  • Boire de l'eau habitude à prendre dès votre réveil un grand verre d'eau et tout au long de la journée  

 

  • Ne plus manger 2-3 heures avant de dormir. 

  • Bien dormir 7 à 8 heures

  • Éviter les fast Food et commencer à cuisiner de bons plats équilibrés à la maison

  • Et passer les jours de fin d'années heureuse déterminée à perdre du poids et je vais y arriver 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )