jeudi 19 décembre 2013

Vous n’allez pas perdre du poids sur les réseaux sociaux


Il était une fois les réseaux sociaux

Je me suis inscrite rapidement
En soignant mon profil de milles photos
J’ai omis de mettre tous les détails
Je me lève pour dire bonjour à mes amis
Qui aiment et s’exaltant
C’est le temps des commentaires et des partages
Je peux dire bravo comme il y en a qui insultent
Pour des idéaux qui ils croient défendre
tout est permis
Les plus intimes déclarations
Tout ce qui ce passe dans ta tête
Tu peux le dévoiler pas de censure
Pour plus de clics
Pas de problèmes
Pas encore une loi qui indique
Les bassesses de certains
Ou l’arrogance des autres
Il était une fois
Un réseau social
Qui dit-on a fait la révolution
Dans les têtes des ignares
Plus de raison de sortir ni de rencontrer
Plus besoin d’aller au cinéma
Au théâtre
Vous avez un jeu d’amis sympa
Vous avez joué le jeu vous restez
Dans le top des suivis
Ton journal indique qui tu es
T’es déjà répertorié
Les générations de lendemain
Vont être ravis de voir que leurs ancêtres

Etaient connecte à l’infini

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )