Les troubles alimentaires sont un sujet tabou dans la famille royale, mais des questions sur le poids de Kate, elle a perdu beaucoup de poids.
Ça remonte au temps où la princesse Diana a dit l'enquêteur depuis le PR entretien Martin Bashir avec la princesse Diana en 1995, dans laquelle elle a révélé qu'elle avait souffert de boulimie et qu'elle est malade après avoir mangé. Martin Bashir, dans une diffusion BBC 1995, diana dit qu'elle a souffert de boulimie que son cercle royale l'a blâmé pour sa conduite dans la dépendance alimentaire.
Les troubles de l'alimentation de Diana refusent d'être si facilement calmés dans la famille royale
Bien sûr Kate est sous une pression extraordinaire à paraître svelte et énergétique peut être aussi elle a fait un effort considérable pour entrer dans sa robe de mariée spectaculairement très étroite.
Mais en faisant la comparaison car Kate Middleton avait dix ans de plus que Diana quand elle devint l'épouse de William et elle avait vécu avec son petit ami à l'université. Mais Kate est, cependant, face aux mêmes pressions que Diana." «Nous étions un couple trop médiatisé trop de pressions, tout le monde était sous le charme de notre couple et par tout ce que nous faisons Diana se confie dans cet interview mémorable.
C'est pas étonnant que Kate Middleton n'a pas au moins quelques mêmes pensées surtout compte tenu du fait que seulement neuf mois après le mariage elle semble perdre beaucoup de poids
Les sujets les troubles alimentaires ont eu un grand refus de parler a ce sujet pour l'équipe de la famille royale
Kate Middleton a déclaré avoir perdu près de dix kilos avant son mariage avec le Prince William
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )