lundi 31 décembre 2012

Il faut prendre les bonnes résolutions pour que ça marche en 2013

Il faut avoir les bonnes résolutions pour que ça marche en  2013  

C'est très simple vous prenez un papier vous mettez dessus année 2012 et année 2013
Coté travail …Coté sante… Coté argent… Coté cœur… ce qui a marché et ce qui ne va pas et vous vous demandez les raisons pour lesquelles c'a n'a pas  été comme vous le désirez

Par exemple  coté travail je n'étais pas assidu j'ai manqué  une prime etc.

En 2012 Coté sante par exemple j'ai pris du poids je ne fais pas de sport je mange n'importe quoi

En 2012 Coté argent  par exemple mes dépenses étaient exagérés et dans choses futiles

En 2012 Coté cœur par exemple je n'ai pas su bien choisir le partenaire

Dans toutes ces choses qui vous concernent dans votre vie il y a toujours une raison pour laquelle ca n'as pas marche alors il faut prendre les bonnes résolutions et les bons choix  

En 2013  coté travail je serais plus présent dans mon travail plus motivé et j'essayerai de faire de mon mieux pour avoir mes primes

En 2013 coté santé je m'inscrirai dans une salle de sport j'essayerai de manger plus équilibré

En 2013 coté argent  je serais plus économe pour réaliser des projets plus valeureux à mes yeux et aux yeux de mon entourage

En 2013 Coté cœur j'essaierais de choisir mon partenaire sur mes critères et je ne ferais plus les mêmes fautes

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )