mardi 18 décembre 2012

Scarlett Johansson, Christina Aguilera et Mila Kunis en forme ? !!! après l’arrêt du pirate de leur messagerie !

Même si on peut penser que  le piratage de leurs compte n'a fait d'elles que des heureuses lorsqu' on sait qu'elles sont devenues plus demandées dans les films et les plateaux télé et les interviews et que leurs photos sont à la une des magazines people et sur les sites internet, les victimes du pirate peuvent penser différemment.

 

Personne ne  souhaite en général qu'on s'immisce dans ses affaires personnelles à mon avis  personne !

 

Et enfin de l'espoir pour ces stars… on va reparler d'elles : Christopher Chaney  a plaidé coupable au piratage de comptes de Scarlett Johansson, Christina Aguilera et Mila Kunis et de piratage de  comptes personnels en ligne d'autres  femmes selon les sources 50 dont des stars très connues et adorés du public .

 

On sait qu'Il a mis en ligne les photos de Scarlett Johansson qui étaient    affichés sur Internet. Il a également mis en ligne des photos personnelles de Christina Aguilera Et de Mila kunis.

 

Le verdict était fort 10 ans de prison ferme Pour Christopher Chaney, l'homme de  35 ans inconnu jusqu' à lors originaire de Floride.

 

Le coupable  a été arrêté dans le cadre d'une enquête que les services de sécurité américaine ont nommé   «Opération Hackerazzi."  Diminutif d'opération pour arrêter le Hacker paparazzi des stars.

 

Selon l'accusation, Chaney a  piraté la  messagerie de plusieurs stars dans le  showbiz, y compris Scarlett Johansson et  Christina Aguilera .

Scarlett Johansson ne pouvait qu'être contente de l'annonce de l'arrestation du hacker ainsi que Christina Aguilera et Mila Kunis.

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )