dimanche 2 décembre 2012

Scarlett Johansson nous révèle ses secrets de bonne forme pour le rôle de la Veuve Noire dans Iron Man 2

Scarlett Johansson l'actrice,de  24 ans merveilleuse et rayonnante actrice très aimée par son public il est difficile parfois d'enfiler des costumes de héroïne très collante et qui montrent le corps en détails un corps parfait  avec un ventre plat et des muscles  pour jouer dans le film Iron Man 2le  rôle de la Veuve Noire espion russe.

l'actrice,de  24 ans, a révèle qu' elle a suivi un entrainement assidu pour pouvoir faire les scènes de combats  elle trouve que c'était amusant puis qu' elle a gagne le pari d'être dans la meilleure de sa forme et le réalisateur était content de sa performance .

 

Les fans vont  aimer l'héroïne qu'ils connaissent déjà dans les bandes dessinés et  c'est une surprise de me voir dans ce costume surréaliste.

 

Mais Scarlett Johansson On était mecontente des medias qui ont dit qu'elle était sur un régime draconien elle dit c'est juste pour vendre les magazines people

.

Scarlett Johansson ne veut pas influencer les adolescents qui vont pour lui ressembler essayer de ne pas manger pour être comme elle.

 

Je mange normalement mon hygiène de vie est saine et je fais des exercices : c'est le secret de ma forme et le succès de film n'est pas parce que j'ai perdu 14 kilos comme ils disent sur leurs magazine.

 Je suis très mecontente de l'image qu'ils veulent donner de moi j'ai fait beaucoup de cardio dans une salle de sport je me suis amusé  à voir jusqu'a ou je peux arriver je suis une personne très déterminé et clairvoyante je ne peux pas me faire du mal en perdant tout ces kilos juste pour le fun

Apres le tournage j'ai le temps de me reposer mais je vais faire au moins une demi-heure d'exercise par jour et manger équilibrée des fruits, des légumes et des poissons

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )