Eva Longoria par exemple a dit qu'elle a perdu beaucoup de poids après sa rupture avec Tony Parker en 2010.
Eva Longoria a révélé qu'elle a subi une perte de poids vertigineuse en raison de sa rupture traumatique avec son ex-mari Tony Parker.
.
Trop maigre: Voici juste des semaines après son divorce en Janvier 2011 Eva avait clairement perdu beaucoup du poids.
Après son divorce La star de Desperate Housewives a dit qu'elle a décidé d'arrêter de manger de la viande ne mangeait que des salades la star glamour est retourné à un régime carnivore après.
Elle avoue qu'elle faisait beaucoup d'entrainement pour oublier tous les problèmes de son couple qui est déchiré et pouvoir se concentrer sur son travail d'actrice. Elle était un instructeur d'aérobic, et un entraîneur personnel à l'université elle adore la musculation et les abdominaux. Et fait les abs.
Jennifer Lopez aussi a perdu beaucoup de poids après son divorce
Au moment de la rupture ou avant le divorce. La douleur et la panique remplis l'estomac, ne laissant aucune place pour l'appétit.
Perdre beaucoup de poids n'est pas forcément un exploit digne de compliments. Il n'est pas toujours la manifestation extérieure d'une fantastique nouvelle vie c'est parfois une anxiété surprenante et un mal être intérieur après une rupture difficile.
Beaucoup de femmes perdent du poids après une rupture ou un divorce et on pense qu'elles s'occupent plus de leur corps mais derrière ca il y a une souffrance psychologique énorme,
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )