samedi 11 mai 2013

Marion Cotillard en pleine forme fais ses révélations à ses fans

Beaucoup de femmes aimeraient  connaitre les astuces beauté de  Marion cotillard et ses secrets pour perdre du poids.

 

Marion cotillard l'actrice française qui a fait son chemin a Hollywood sollicitée par les plus grand metteurs en scènes et resplendissante de beauté et en pleine forme sur tous les tapis rouge dernièrement elle est dans un clip de Bowie.

 

Marion Cotillard est une actrice française qui a beaucoup de talent célèbre pour son rôle dans des films tels que: La Môme, Inception, Midnight in Paris, et Nine. L'Actrice française toujours  élégante sur les tapis rouge,

 

Beaucoup de femmes aimeraient  connaitre les astuces beauté de  Marion cotillard et ses secrets pour perdre du poids.

 

 

Ses Mensurations: 34C-25-34


 Parfois les choix des actrices est poussée par l'agenda de leur tournage on l'a vu perdre beaucoup de poids quelques semaines seulement après la, naissance de son enfant..

J'ai toujours été mince je ne me prive pas et j'aime la bonne cuisine je fais tout avec modération.

 

J'ai une hygiène de vie saine je fais du sport


«J'ai perdu beaucoup de poids apres mon accouchement ., mais c'était vraiment violent sur mon corps. C'est arrivé brusquement et je ne conseille pas de faire de même il faut  donner du temps a son corps », a  dit Cotillard.


Je ne fais pas un régime spécial...


c'est peut être héréditaire ma maman était maigre après ma naissance.

 

Cotillard  a reconnue les difficultés qu'elle a entre la  maternité et  une carrière dans les films internationaux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )