jeudi 2 mai 2013

Les secrets de Gisèle Bundchen pour sa perte de poids



Elle est connue pour sa capacité surhumaine de Ping remettre en forme après l'accouchement.
Gisèle  Bundchen      la reprise surprenante qu'elle a faite après l'arrivée de sa petite fille Vivian lac en Décembre de l'année dernière.

 Elle a surpris les fans par la vitesse à laquelle elle s'est déplacé son poids de grossesse après la naissance, et était à la recherche à son meilleur forme dans une affaire de semaines.

Après avoir donné naissance en 2009, Gisele Bündchen était de retour devant la caméra et sous forme de mannequin dans les 6 semaines après avoir son bébé avec la star du football Tom Brady.

L’entraîneur Tracy Anderson a travaillé avec Bundchen

"Toutes les femmes sont obsédées par leur corps. Mes clients, Courteney Cox , Kristin Davis et Shakira disent «Je me bats  pour perdre du poids.et je ferais en sorte de les perdre ses kilos c’est un chalenge pour elles !

 Je suppose qu’ils n’y a pas de potion magique  pour maigrir rapidement pour avoir un corps post-bébé comme Gisèle Bundchen. Juste exercer jusqu'à la date d'échéance et ne pas prendre trop de poids.

Il n'a pas fallu très longtemps pour Gisele perdre son poids de bébé

Un de ses secrets, c'est qu'elle est restée active pendant la grossesse. Elle faisait attention  à ce qu’elle mangeait,


Il est recommandé de faire 30 minutes d'exercice modéré par jour :

la marche, la natation, le yoga formation, et la force.

Elle a également exercé par sa grossesse, s'en tenir à un programme d'exercice régulier. le yoga trois jours par semaine," «J'ai l'impression que ma grossesse était un moment sacré pour moi. Je suis resté à Boston, et je ne les laisse utiliser mon visage ".

Maintenant je savoure ma maternité et ma reprise de ma taille et voila que je suis l’égérie de H&m


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )