lundi 28 mai 2012

Eva Longoria : je ne me sentais pas bien quand j’ai perdu du poids

Eva Longoria elle a subi une perte de poids en raison de son divorce avec Tony. Parker

Quand j'ai perdu du poids les gens croyaient que j'étais en forme et saine :

 

 Quand j'ai perdu du poids les gens croyaient que j'étais en forme et en bonne santé  "c'était drôle alors que je me sentais pas bien et je n'ai pas aimé ma perte de poids vertigineuse une de mes raisons de ma perte de poids c'est que je ne mangeais plus de viande

Je ne mangeais plus que des  à salades. ' Et je crois que j'ai perdu beaucoup de poids  la première semaine. "

 

Après mon divorce, j'étais si maigre et tout le monde n'arrêtait pas de dire à quel point j'ai l'air mince et il était probablement la période la plus désastreuse de mon poids

Maintenant je fais du sport les abdominaux J'aime abs.

 C'était drôle ce que les gens considèrent comme «sain». Dans mon pire moment, les gens disaient que je n'ai jamais parue mieux. J'ai une grande diète et je fais  l'exercice de routine..J'ai une grande diète et l'exercice de routine.. Et j'essaie d'avoir une attitude saine.

 

"Je travaille, je mange ma nourriture saine que je me préparer

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )