mercredi 15 août 2012

Jessica Simpson enceinte elle s’en fou des kilos en trop elle est bien dans son corps

Jessica Simpson, qui va donner avoir un bébé dans un mois, a récemment déclaré à la presse qu'elle a acquis 18 kg pendant sa grossesse jusqu'à ce point. Il ya 3 mois, lorsque la belle blonde pose nue pour le magazine Elle, elle était à 77 kg j’ai des kilos en trop  Prenant une pause de travail.. Je suis prêt à avoir mon corps! "
Elle a dit qu'elle a depuis gagné 20 kilos.

J'ai fait des promenades Mon conseil est de ne pas manger de sucre et d'huile - qui vous aidera beaucoup.
Si vous êtes stressé à ce sujet, il n'est pas bon pour vous et vous ne perdrez pas de poids. Même si vous travaillez en dehors et vous êtes sur un régime,
vous n'allez pas à perdre du poids. . Jessica a récemment parlé de son shooting pour le magazine Elle, dans lequel la maman-à-être posé et enceinte sur la couverture Avril

"Je viens de prendre une telle fierté d'être une maman.” J'adore mon corps plus que jamais aujourd'hui. "
J'étais vraiment inquiète, je l'ai fait gagner beaucoup de poids - disons plus de 25 kilos que j'ai mangé ce que je voulais .J'ai essayé de garder sa bonne santé, manger sainement, et de l'exercice.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )