mardi 6 mars 2012

La dépendance alimentaire entre réalité et déni

La dépendance alimentaire peut menacer la santé, causant l'obésité, le surpoids, la malnutrition, et d'autres problèmes psychiques et physiques .

 

Manger peut entrainer  un processus de dépendance, au moins chez certaines personnes.

 

 partout où vous tournez une personne  se confesse d'avoir une dépendance à la nourriture.  Pendant des années, les experts se moquaient de l'idée que vous pourriez être dépendants  du  chocolat ou les  chips

 Un scanner du cerveau peut prouver  la ressemblance flagrante  entre une personne dépendant de la drogue ou de l'alcool et une personne qui a des troubles de l'alimentation et mange en état  compulsif. 

 Il faut  bien  accepter les  sensations d'angoisse, mélancolie, ou l'ennui, plutôt que de les combler avec de la nourriture.
consulter un medecin est primordial pour se soigner .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )