samedi 14 mai 2011

Maigrir : Etre une femme dans cette société d’hommes


Etre une femme dans cette société d'hommes est devenue difficile. Difficile pour une femme de s'imposer, de trouver un équilibre entre ce qu'elle veut et ce qu'on veut d'elle qu'elle soit. Si dans le début de siècle une philosophe Simone de Beauvoir a dit : on ne nait pas femme on le devient) ça nous explique tout et à vous de méditer…

On juge une femme sur ce qu'elle fait ce qu'elle dit son apparence ses enfants tous les choix qu'elle fait et on la guette pour qu'elle trébuche ou elle tombe pour qu'on l'inflige de jugements acerbes sans comprendre ni essayer d'analyser n'a t on pas en effet crée ce modèle et maintenant on le juge c insensé si on va parler dans ce site dans tout ce que importe les femmes c'est parce que je pense que la femme a besoin d'un soutien énorme.



Dans cette rubrique on va parler d'abord de l'apparence chose qu' on regarde chez la femme en premier et un sujet qui intéresse plus les femmes sachant qu'on est presque en été et beaucoup veulent perdre quelques kilos qu' elles viennent de prendre en hiver.

Vous allez penser que c'est facile et bien non perdre quelques kilos et maintenir cette perte est le plus difficile.

Je peux vous donner quelques conseils qui pourront vous aider :


  • Réduire l'apport calorique essayer de manger moins et surtout ne pas sauter des repas. : vous devez donc manger plus le matin et le midi que le soir. Dans le cas contraire, les calories absorbées le soir seront stockées sous forme de graisse
  • Boire beaucoup d'eau mais une heure avant de manger et une heure après pas pendant ou juste avant.
  • Une marche d'une demi-heure chaque jour :

  • Pour augmenter votre exercice physique, vous pouvez par exemple aller au travail ou faire vos courses à pied ou à vélo, prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur.

  • Bannir les sucreries et les glaces et les petits gâteaux.

  • Pas de grignotages entre les repas



Et il faut vous rappeler, qu'il n y a pas un produit miracle pour maigrir et on peut par contre se rappeler des conseils de nos mères ou de nos grandes mères .on ne peut pas par exemple nier les vertus du thé , de leur consommation de fruits et légumes , qu' ils préparent des repas sains avec l'huile d'olive , mangent beaucoup de poissons et ne vont pas à aucun prix acheter de la pizza ou de la chawarma qui sont des repas ou il y a beaucoup de graisse .



Une chose qu'on peut se rappeler une femme ne doit pas se focaliser sur son poids et se sentir amoindrit par quelques kilos en plus ou même plus pour maigrir il faut aussi se sentir bien psychologiquement il faut que le cerveau suit le processus et qu'elle soit convaincu pas parce qu'on vient de lui dire t'as grossi.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )