mardi 14 février 2012

Au saint valentin envoyez les messages qui ont plus de poids !

·        J'ai accompli toutes  mes résolutions quand je t'ai aimé j'ai arrêté de fumer …de boire et   j'ai perdu du poids merci de m'aimer encore



 

·        Depuis que je te connais ma vie a changé tu m'as fait découvrir aimer ce que c'est

·        Je t aime c'est plus fort que moi je te l'avoue aujourd'hui

 

·        T'Aimer ne m'as procuré que du bonheur

·        Sois mon âme sœur pour toujours

 

·        Je t'aime… tout simplement

·        Il ne s'agit pas de mots d'amours c'est dans mon cœur que tu existe

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )