lundi 11 juillet 2011

Carla Bruni : « Ségolène Royal est très belle »

Comme sur le Grand Journal de Michel Denisot, l'ex-top model devenue chanteuse, qui sortait récemment son troisième album Comme si de rien n'était, était entourée de ses proches. Julien Clerc, Joanna Fath, sa meilleure amie, Laurent Voulzy, Jean-Paul Gauthier,
Jean-Louis Murat... nombreux sont passés l'embrasser sur le plateau de Laurent Boyer.

Une émission très agréable durant laquelle notre première dame s'est vraiment lâchée... comme jamais. A propos de sa marionnette des guignols, Carla a déclaré :

 

 "Je trouve que ma marionnette est la même que celle de Ségolène Royal. C'est vrai, ils ont repris la même et lui ont changé la coupe de cheveux... Quand même. Je trouve que Ségolène Royal est très belle. Mais nous ne nous ressemblons pas. Ils auraient pu me fabriquer une marionnette à moi".

Mais Carla a aussi parlé de son mari. Et pour une fois, elle a quitté les sentiers battus de la banalité en évoquant son mariage ou plus exactement les deux jours qui ont précédé son union... "Je voulais porter quelque chose de joli. Du blanc ? Non, je suis pour ainsi dire mère de famille. Du rouge ? Non. Du bleu ? Bof. Alors j'ai décidé de porter du crème. Il me fallait penser à ce grand moment. Mon mari, lui, il a l'habitude, ce n'était pas la première fois. Mais pour moi, c'était une première ce mariage".

 

 

http://www.purepeople.com/article/carla-bruni-je-trouve-segolene-royal-tres-belle_a21611/1

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )