lundi 18 juillet 2011

Qu’elle est le secret de Natalie Portman pour perdre du poids ?

Carrière d'actrice Natalie Portman a commencé comme la jeune fille (12 ans) que le tueur à gages s'occupe à Leon (le professionnel).. Sa carrière a réellement commencé à voler quand elle a gagné le rôle de Padmé Amidala dans Star Wars nouveaux films. Elle a joué un rôle d'action dans V pour Vendetta.

 

Alors comment se fait-elle? Comment a- t-elle réussi à perdre du poids dans le temps pour son rôle? ". «Grâce à la discipline!" Elle nous a dit. Son programme de perte de poids signifiait que "je ne bois pas, je ne sors pas avec des amis, je n'ai pas beaucoup de nourriture dans mon plan de régime et je suis constamment mettre mon corps à travers la douleur extrême, si je reçois cette compréhension des l'auto-flagellation d'un danseur de ballet », a-t-elle expliqué.

. Malgré les exigences physiques du rôle, Natalie Portman, un végétalien, a dit qu'elle était heureuse de se jeter dans la partie, pour lequel elle est déjà générant Oscar buzz.

"Je pense que la chose la plus importante est venue de travailler aussi bien préparé que vous pouvez être tous les jours et de travailler aussi dur que vous pouvez chaque jour", elle nous a dit.." "Si vous faites cela, vous pouvez toujours vous assurer que vous avez une expérience incroyable."

Serait-elle jamais subir de perte de poids similaire et exercice d'entraînement d'adaptation à un nouveau rôle au cinéma?

"Je pense que je ferais ce genre d'exercice entraînement physique et la perte de poids à nouveau parce que c'est tellement gratifiant», elle nous a dit «C'est toujours une de ces choses où, quand vous mettez dans un lot, vous sortez beaucoup."

. Elle a dit qu'elle va même intégrer certaines des compétences qu'elle a appris dans son jour le jour la vie. 

!" «Pas de ballet," elle nous a dit, "mais je ferai toujours  de la danse!"

. Portman a avoué que la partie la plus difficile a été le plan du poids strict de régime de perte, elle suivait pendant le tournage du film. Darren Aronofsky, le réalisateur du film, a admis que Natalie Portman avait hurlé au gestionnaire en lui disant qu'elle ne peut plus le faire avec des amandes et des carottes que dans son régime alimentaire de perte de poids.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )