samedi 2 juillet 2011

Les secrets d’alimentation des actrices de Bollywood Pour être au top !!!

Avez-vous déjà pensé comment les actrices de Bollywood deviennent  si maigre et l'air si belles
!
Eh bien, nous avons l'alimentation et l'exercice des secrets des célébrités de Bollywood! e. Nous vous montrons ce qu'ils mangent et comment ils s'entraînent à se mettre en forme incroyable Ces secrets fitness célébrités inclure des conseils de perte de poids, des astuces et des conseils musculation fitness pour perdre du poids et d'obtenir un corps star de cinéma!

  • ! Kareena Kapoor

 

La diététicienne Rujuta Diwekar a sorti un livre intitulé Ne pas perdre votre esprit, perdre votre poids et Kareena Kapoor a écrit une préface pour le livre dans lequel elle s'est révélé ses secrets petit-déjeuner qui conduisent à sa silhouette taille zéro.

 

Secret de Kareena taille zéro

  • Rujuta a changé ma perception vers des régimes et les régimes amaigrissants. Elle m'a appris à bien manger, bien manger et manger régulièrement. J'ai commencé à travailler. Ma taille zéro est devenu un sujet d'intérêt national... Les médias m'ont demandé si c'était l'alimentation ou l'exercice... Il était une combinaison des deux; régime alimentaire de 70% et 30% par l'exercice de formation et de yoga, écrit dans sa préface Kareena.
  • . Rujuta comprend mon travail et mode de vie et m'a donné un régime totalement personnalisé à mes besoins. Mon régime alimentaire sur la journée de travail est différent de mon régime les jours de tournage.. Il varie, même sur les jours de tournage, comme il est différent si je dois danser ou effectuer.. Le repas est prévu en fonction de mon niveau d'activité.
  • . À Mumbai, mon petit déjeuner est muesli et lait ou un chillah ou parathas; aucune chai ou de café. Pendant le tournage de Tashan au Ladakh.. J'ai mangé de fruits frais au petit déjeuner et thukpas et momos pour mes autres repas.. J'ai pris le thé sans lait Pudina. Le dernier jour, on m'a permis de pizza aussi

. Je m'assure de manger toutes les deux heures. Ma collation en soirée ou le repas est le lait de soja ou un sandwich. Rujuta axé sur la nutrition, pas de calories Étonnamment, elle aime à garder la valeur nutritionnelle de ce que vous mangez, par rapport aux calories consommées, élevé. J'ai appris ce qu'elle veut quand elle dit, être intelligent sur la nourriture et encore profiter de ce que vous mangez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )