jeudi 21 juillet 2011

Paris Hilton , Maintenant je ne mange que des aliments biologiques

Retour dans la journée, l'héritière ho-Tel dit: «Je sortais avec mes copines tout le temps et la danse, ayant beaucoup de café et de Red Bull. Être sur la route, je voudrais simplement saisir la restauration rapide ou sauter un repas parce J'ai été occupé. "

. Elle pesait £ 105 et s'inscrire dans une taille zéro.

 

. «Elle serait comme,« Tu es beaucoup trop maigre. Il ne semble pas bon "," Hilton rappelle. " "J'ai dit: 'Maman, tout le monde est maigre à Hollywood. C'est juste la façon dont elle est."

»Et elle était comme, 'Non, ce n'est pas normal."

. Bon pour Kathy pour sa mise en droites., petit ami actuel de Paris, qui a également contribué à Paris avec ses malheurs l'image du corps.

. "Il m'a tout expliqué," Hilton dit de Waits. " «Maintenant, je ne mange que des aliments biologiques, lorsque nous sommes à la maison. Il me fait regarder des documentaires sur la nourriture, et il me fait prendre conscience de ce qui est bon pour votre corps parce qu'il est très-dedans."



 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )