lundi 4 juillet 2011

KELLY OSBORNE …SARA RUE ….Ces stars qui ont perdu du poids !!!!

KELLY OSBORNE . Fatigué des régimes rapides, Osborne a demandé les conseils de son partenaire sur "Dancing with the Stars, Louis van Amstel.



Il a conseillé son régime avec des protéines de haute, faible en glucides et des cours de danse. Le résultat n'a pas attendu! Osborne a perdu 25 kilos et a montré au monde son nouveau corps bronzés en bikini sur la couverture du célèbre magazine en Décembre. ""Je ne peux pas croire que je l'ai fait et mon corps a l'air si bon" - dit-elle.


John

Goodman. Big Goodman pesait 185 kg, mais quand en Juin 2009, il est apparu sur le tapis rouge lors de la cérémonie AFI, avait déjà pesait 45 kilos de moins! Faire un appel à leur poids, 58 ans, l'acteur est désormais adhérente exercice quotidien, un régime sans sucre et d'alcool - et il est de mode de vie libre.". "Je viens de commander un pantalon bien",


Sara Rue. Marquer tous leurs «émotions», à cause de laquelle la fin de l'année dernière, elle a pris du poids, neuf mois plus tard, l'actrice a perdu du poids sur les quatre tailles de vêtements et a chuté à 25 kg. -" she says. «J'aime ce que je peux courir plus vite que mon fiancé (professeur Kevin Price) -" dit-elle." "Il m'aime tant, mais je m'aime plus."


Drew

Carey. L'étoile la plus célèbre, autodérision (qui pesait 131 kg) n'a pas été amusé, et sa santé s'est détériorée.–. «J'ai toujours pensé que je mourrais avant que je eu 60 ans «Mon père est décédé d'une crise cardiaque dans les 40-s." Dans une tentative pour sauver sa vie, Drew a refusé de «hamburger au quotidien» en faveur de la modération et une vie active, résultant en perte de poids de 35 kg.. «Je sens que j'ai retourné toute leur vie d'avant" - il dit.." "Pour le moment, je pourrais vivre jusqu'à 100 ans."

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )