vendredi 8 juillet 2011

Martine Aubry toujours au régime

Martine n'est pas celle que vous croyez.... Martine Aubry, une fashion victim?».… En tout cas, un des papiers intitulé «l'autre visage de Martine Aubry » est d'ores et déjà culte.

Aubry aime être avec sa bande de filles et notamment Marylise Lebranchu et Adeline Hazan… Elles se sont d'ailleurs retrouvées l'autre semaine pour une soirée « girly » ! (non vous ne rêvez pas mes gueux, Martine est « girly »…) « Tu sais qu'il y a 50% de réduction chez Zapa » ? a lancé l'une des participantes. (Zapa c'est une maison de prêt à porter haut de gamme, jetez un œil, vous ne serez pas déçus…) Les trois femmes qui ont ensuite échangé leurs bons plans notamment pour « la pièce du fond » (terme désuet désignant l'habit du dimanche)

« Martine est très féminine, témoigne Hazan. Elle aime bien faire les magasins pour s'acheter des fringues. Elle s'est même mise à la vente en ligne sur Internet. « Il lui arrive aussi de se connecter, dés 6h du matin sur les sites de mode, pour lesquels elle a parrainé Adeline Hazan. Aubry qui a tissé des liens avec Karl Lagerfeld, a aussi le goût du maquillage (…) Elle a « un visage très chaleureux qui bouge le temps », s'enthousiasme Lebranchu, qui confie au détour d'une phrase (peut-être la pire de l'article) « avoir toujours connu Martine au régime ».

STOP, le fou rire (ou la crise de larmes) me prend, n'en jetez plus, vous lirez les détails dans France Soir Débriefing. Mon gyrophare royal s'allume : com' politique, com' politique… Mayday, grosses grosses ficelles… Le message que l'on veut faire passer ici, c'est : Martine n'est pas celle que vous croyez.

Elle n'est pas frigide, ni méchante, ni grassouillette. C'est une femme comme vous et moi. Mais pas que car en plus Martine est « girly » !! Non mais franchement, arrêtez de vous foutre de nous ! On y croit pas une seconde ! Et quoi d'autre alors ? Martine Aubry mate "Sex in the city" avec Guigou en se faisant les ongles, ou Martine fait des soirées pyjama avec DSK ?

Vous aurez en tout cas compris l'idée principale : Martine est « girly » (comprendre : elle fait parti du club des filles ultra tendances…) Pour parler franchement je trouve cela

Eh bien de mon côté, mes gueux, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de transformer Martine Aubry car je la trouve très bien telle qu'elle est. Je ne crois pas que Martine Aubry fasse camionneuse ou qu'elle ne soit pas assez féminine. Je ne la juge pas sur son physique qui m'importe peu.

. Apparemment, son entourage féminin éprouve le besoin de prouver que Martine Aubry est féminine. C'est marrant, parfois on réalise que le machisme et le sexisme ne viennent pas toujours des hommes…

http://www.lepost.fr/article/2011/06/14/2522663_martine-aubry-une-girly-candidate-aux-primaires.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )