samedi 13 août 2011

Ça marche pour ces stars elles sont minces !!!

Avril LAVIGNE


Avril Lavigne a expliqué pourquoi les paroles de ses chansons ont été aussi remplies de colère : elle mangeait trop de glucides.
La chanteuse de "Complicated" raconte ses anciennes angoisses. "Je mangeais de mauvaises choses", a dit Avril Lavigne. "Beaucoup de sucre, de la nourriture industrielle tout le temps. Cette nourriture vous rend très irritée. J'ai passé quelque temps depuis avec une nutritionniste et j'ai appris que j'avais trop de sucre dans le sang. Maintenant, je mange en conséquence."
Avril fait très attention à son régime alimentaire ces temps ci. Elle a déclaré "J'ai besoin de beaucoup d'énergie et je sens que certains aliments peuvent vous alourdir beaucoup. Je mange très sain la plupart du temps, mais je m'autorise une orgie alimentaire parfois ! Il est important pour moi de vivre librement la vie, un peu, alors je mange du fast food de temps en temps. Mais durant 90% du temps, je mange un régime végétarien."
MADONNA
La chanteuse la plus connue du monde, souvent appelée "Material Girl" ou la Madonne, a toujours gardé une ligne bien proportionnée, et est devenue un véritable modèle de remise en forme au fil des ans. Elle continue de maintenir sa belle ligne en forme en suivant un régime strict qui évite la nourriture industrielle. Elle a adopté un régime macrobiotique qui inclut des aliments organiques riches en protéines maigres. Elle dispose d'un coach de santé personnel.
Madonna accompagne son régime macrobiotique de séances de Yoga Ashtanga, qui l'aide à garder la ligne de la tête jusqu'aux pieds. Lorsqu'elle est en tournée, Madonna avait l'habitude de faire beaucoup d'exercices physiques (course et lever de poids), mais elle déclare ne plus faire cela maintenant. Lorsqu'on lui demande si elle mange à l'extérieur, Madonna dit "Je ne mange pas vraiment aux restaurants, vous ne pouvez jamais être sûrs de ce qu'il y a dans l'assiette, n'est-ce pas ?".





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )