dimanche 14 août 2011

Marilou Berry,et sa perte de poids !!!!

"J'ai perdu vint-cinq kilos et ça fait un an. J'ai maigri pour un rôle sans qu'on me le demande. Je trouvais que le personnage était plus juste avec quelques kilos en moins. Le film ne s'est pas fait,
mais j'ai continué à faire gaffe... J'ai arrêté de manger gras ! (...) Quand on est gros, c'est pénible pour s'habiller, pour se déplacer et pour les problèmes de santé
", a confié celle qui prend la pose dans le mensuel avec élégance en robe Hervé Léger (marque prisée de toutes les plus jolies stars internationales).
A propos du regard que le monde pose sur elle depuis sa transformation, elle a lancé : "Je découvre un pouvoir que je n'avais pas avant... Celui d'attirer et de faire bander les hommes ! C'est bien, mais je suis contente d'avoir été celle d'avant. Celle qui n'attirait pas au premier coup d'oeil. (...) Si je n'avais connu que ça, je pense que je serais devenue une pétasse."
La lauréate du Molière 2006 de la Révélation Théâtrale (pour sa prestation dans Toc toc, de Laurent Baffie) a confié qu'elle s'était toujours sentie à l'aise dans son corps malgré tout : un rapport à son physique serein, qui ne l'a jamais freinée dans aucune situation. Allergique au système scolaire, Marilou, qui a stoppé l'école à 16 ans, a toujours su qu'elle voulait jouer. Si sa maman a eu peur au début, elle a compris, dès l'instant où l'actrice a entamé ses cours de théâtre, que c'était une décision judicieuse.
Marilou Berry s'est métamorphosée depuis ses débuts. A mesure que sa filmographie s'étoffait, elle s'est amincie. A 28 ans, la fille de Josiane Balasko se consacre pleinement au cinéma, de telle sorte qu'elle n'a pas hésité à perdre du poids pour les besoins d'un film : "J'ai perdu vint-cinq kilos et ça fait un an", a-t-elle confié au magazine Biba. "J'ai maigri pour un rôle sans qu'on me le demande. Je trouvais que le personnage était plus juste avec quelques kilos en moins. Le film ne s'est pas fait, mais j'ai continué à faire gaffe... J'ai arrêté de manger gras ! (...) Quand on est gros, c'est pénible pour s'habiller, pour se déplacer et pour les problèmes de santé".
A présent, Marilou Berry s'adapte à son nouveau corps et se découvre même un nouveau potentiel de séductrice : "Je découvre un pouvoir que je n'avais pas avant... Celui d'attirer et de faire bander les hommes ! C'est bien, mais je suis contente d'avoir été celle d'avant. Celle qui n'attirait pas au premier coup d'oeil (...) Si je n'avais connu que ça, je pense que je serais devenue une pétasse," lâche-t-elle avec la spontanéité qui la caractérise. Irrésistible dans le film Vilaine, la jeune comédienne mène sa carrière avec panache : le 20 avril, elle sera à l'affiche de la comédie La Croisière, aux côtés de Line Renaud, Nora Arnezeder et Antoine

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )