jeudi 25 août 2011

Katherine Middleton rencontre les familles des victimes qui ont perdu leur vie dans les émeutes

Victime de terribles émeutes du 6 au 10 août dernier, Londres se remet de cette terrible épreuve. . Les émeutes, qui ont éclaté dans plusieurs villes du pays, dont Londres,
se sont soldées par la mort de cinq personnes, le pillage de centaines de magasins et la destruction de nombreux bâtiments.
 Le Prince William et sa femme, la Duchesse Katherine Middleton, se sont aujourd'hui entretenus avec les familles des victimes des émeutes. Le duc et la duchesse de Cambridge ont aussi discuté avec des habitants et des commerçants dans un centre de quartier situé tout près du lieu du drame.
Comme toujours complices pour leur arrivée à Birmingham, Kate et William ont fait dans la sobriété, Kate portant une jupe droite à deux fentes bleu marine aux boutons dorés et William un costume foncé avec une cravate bleue.
Le couple royal, tout sourire devant les photographes, est également allé à la rencontre des habitants et des commerçants dans un centre de quartier situé tout près du lieu où trois jeunes ont été fauchés par une voiture dans la nuit du 9 au 10 août alors qu'ils tentaient de protéger leur quartier des pillards.
Look sobre mais sourires radieux, c'est ainsi que le couple composé de Kate Middleton et du Prince William est allé à la rencontre de ceux qui ont perdu des êtres chers dans les émeutes de Londres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )