Les normes de beauté ont changé pour les stars
. Il est tentant de tirer une corrélation inverse entre l'IMC des modèles et des célébrités contre celle de la population générale Il semble que la moyenne Joe (ou Joséphine) se sont plus gros, les gens que nous idolâtré devient plus mince. . Toutefois, il n'est pas aussi simple que cela. . Beaucoup de mannequins ont été minces au fil du temps. Lisa Fonssagrives (ci-dessus) se décrit comme un «cintre bien". S'est-elle mourir de faim pour obtenir de cette façon? Probablement pas. . Les années 1920 et 1960 tant résisté à la tendance de la femme tout en courbes. Ann Bolin, anthropologue à Elon College suggère que «pendant les périodes de libération, comme les années 1920, lorsque les femmes avaient juste pris le vote, et les années 1960, quand la pilule est devenu disponible, la forme idéale pour les femmes de leurs caractéristiques de reproduction - le seins nourrissant, le large, les hanches de procréer. "
. D'autres mesures de la beauté physique montrent une tendance très nette vers la minceur.
- Tour de taille des gagnants du concours de Miss Amérique a un peu moins de 26 pouces (1920) à environ 24 pouces (1980).
- Durant la période allant de 1979 à 1988, 69% des modèles de Playboy et 60% des participants Miss America pesait 15% ou plus en dessous du poids prévu pour leur âge et la catégorie de hauteur.
Certains pays commencent à interdire les mannequins d'une certaine taille - mais quel impact cela aura-t sur des idéaux la forme du corps de la culture populaire? Les jeux d'esprit réel ne viennent pas de la sous-culture de la haute couture - mais de l'influence insidieuse des médias de masse populaire. Rappelez-vous Ally McBeal?. L'émission de télévision de la fin des années 1990 dépeint les femmes comme étant très mince. À une époque où les femmes signifie IMC oscillé autour de 28 - l'actrice Calista Flockhart avaient un IMC d'environ 15,6. La tendance se poursuit aujourd'hui - une grande partie de l'industrie du divertissement est obsédé par la minceur des - en dépit d'un public qui ne cesse de visualisation plus lourd.
. Les 40 dernières années a connu une croissance explosive dans l'accessibilité des médias visuels. Représentation des corps entiers plutôt que des visages a également été une tendance ( de source ).. L'examen que nos canaux modernes de médias permettent a atteint un niveau inimaginable il ya 40 ans Les idoles sont rapidement créés et mis au rebut - laissant derrière des masses impressionnables infini poursuivant des buts impossibles.
Et maintenant?
Aujourd'hui, la forme du corps idéal semble être une combinaison bizarre du désir masculin et l'androgynie waifish; mince, pas de hanches, grand buste.. Pour la plupart cela est seulement possible avec une structure osseuse génétiquement bénis avec la chirurgie - quelque chose dont l'Amérique est la poursuite d'une vengeance. Ajoutez à cela la "tonique" regarder, où musculaire (mais pas trop si) les femmes jouent les rôles principaux à Hollywood, et le champion du monde du fitness.
Comment pouvons-nous volontiers souscrire à un culte de la beauté perçue qui est réalisable par si peu? Serait-ce que après toutes ces années, de nombreuses femmes sont encore jugés (par eux-mêmes et d'autres) sur la base de la forme du corps et rien d'autre?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )