lundi 15 août 2011

Oprah Winfrey ses secrets minceur

L'animatrice du talk show, 54 ans, va pour un végétalien plan de désintoxication de 21 jours .. En plus de jurer hors produits d'origine animale, Winfrey et trois copains de sa compagnie de production sont également interdire la caféine, du sucre, du gluten et de l'alcool.

La reine petit écran
. Et au fil de désintoxication, Winfrey sera blogging ups de la diète et des bas (Son site Web comprendra également des plans de repas et des recettes.)

. "Ce nettoyage de 21 jours me donne une chance de penser à [manger] différemment et voir ce que mes pièces jointes sont à certains types d'aliments - et ce que je suis prêt à faire pour changer», elle a écrit le dimanche (jour). "Je ne sais pas si je vais me sentir mieux ou pire, mais je suis prêt à essayer de voir si mon corps se sent moins différemment."

Jusqu'à présent, Oprah Winfrey ne manque pas sa viande. Oprah Winfrey mange pas de pain blanc, riz blanc, farine, sucre, pâtes, pommes de terre.. Pâtes de blé entier et pains sont d'accord, mais avec modération. Son grand secret est l'entraînement en résistance de poids.


 «J'ai été concentré sur ce que j'ai dû abandonner -.« Qu'est-ce qui reste «le sucre, le gluten, l'alcool, viande, poulet, poisson, œufs, fromage. J'ai pensé, "écrit-elle sur deux jours . "Apparemment, beaucoup, je peux honnêtement dire que chaque repas était une surprise et un plaisir, en commençant par le petit déjeuner -.. Rhubarbe aux fraises sans blé crêpes"
. Oprah a eu en tête-à-un entraînement avec Bob Greene - un entraîneur qui comprend à la fois la force et de cardio-training. Bob Greene a emballé son programme en un livre intitulé The Best Life Diet .
The Best Life Diet introduit des changements progressifs à l'alimentation - même aller aussi loin que l'inscription d'une des semaines de régime alimentaire d'Oprah Winfrey.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )