mercredi 10 août 2011

Jennifer Hudson : Je ne veux pas perdre plus de poids !!!

American Idol chanteuse / actrice Jennifer Hudson a certainement lutté avec son poids au fil des ans, mais elle n'a jamais regardé en mieux! La chanteuse avoue avoir eu un moment très difficile tomber le poids, mais après avoir été sur American Idol et de réaliser son potentiel, son attitude changea rapidement.


Dans une récente interview, Jennifer a admis que même si elle est passée d'une taille 16 à une taille 6 (oui ... vous avez bien lu), elle ne sera jamais "skinny". En fait, Hudson affirme qu'elle est heureuse parfaitement heureuse avec son poids actuel!
. "Je ne veux pas perdre plus de poids et vous n'allez jamais me voir maigre," Hudson, 28 ans, dit InStyle Makeover magazine "Je pense que c'est une bonne taille naturelle pour mo
. Après avoir donné naissance à son premier fils l'année dernière, Jennifer elle lancé à la vitesse supérieure et a commencé à aller à la gym fréquemment. Hudson a assisté à sa salle de gym locale d'environ 5 fois par semaine et aussi religieusement suivi la diète Weight Watchers .
«Ce n'est pas un régime, c'est vraiment une façon de vivre qui vous enseigne mieux  les compétences», dit-elle. "Pendant des années, je sentais que je n'aurais jamais pu manger  la crème glacée, mais je peux manger des glaces à l'occasion maintenant!"
Contrairement à d'autres célébrités qui sont sur le point de mourir de faim eux-mêmes et ont  l'air maladif mince, Jennifer est un modèle extraordinaire pour tout le monde là-bas que de s'efforcer de devenir plus heureux et plus sain.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )