mardi 9 août 2011

Portia de Rossi et son trouble de l’alimentation

Actrice Portia de Rossi a parlé de sa bataille avec l'anorexie dans son nouveau livre, Insoutenable Légèreté: une histoire de perte et de gain. Dès l'âge de 12 ans, elle a déjà affamés et crise de boulimie et purgé elle-même pour atteindre son objectif de poids. Aussi, les laxatifs ont fait partie de sa vie quotidienne.

De l'Australie, elle a émigré aux États-Unis pour poursuivre une carrière d'acteur.. Sa grande coupure est venue quand elle a été coulée dans Ally McBeal. E n une scène, elle était nécessaire pour être en juste son slip et elle était assez à l'aise avec son corps. Après la scène, elle a décidé de perdre du poids. Elle a acheté deux tapis roulants - une pour son appartement et une autre pour sa loge. Elle a également engagé un nutritionniste , Suzanne, qui lui a donné un régime alimentaire sain de 1.400 calories par jour. Portia voulu perdre plus de poids si elle a réduit ses calories à un mille par jour.
Elle a perdu du poids.. poids beaucoup trop ..
. Mais je ne voyais toujours les cuisses dans le miroir bombé J'ai chuté à 800 calories par jour et affiné ma séance d'entraînement . j'ai couru pendant 45 minutes sur le tapis roulant. J'ai suivi cela avec exactement 105 sit-ups - je voulais faire 100, mais l'ajout de cinq des sit-ups permis pour certains les négligent. Si j'avais le temps, je le ferais aussi levées de jambe: 105 avec chaque jambe ".
. Portia réveil est venu quand elle s'est effondrée en 2000 lors du tournage d'un film. Elle a été diagnostiqué avec l'ostéoporose et des signes de cirrhose du foie. Son potassium et l'équilibre électrolytique ont été à des niveaux critiques qui menaçait sa fonction d'organe. Alors elle s'arrêta même affamé, maintenant elle est devenue boulimique et pris du poids pendant cette période. Elle est passée de £ 82 à £ 168 (12st) en dix mois et a décidé de demander l'aide d'un conseiller pour son trouble de l'alimentation .
Maintenant, Portia est heureusement marié à Ellen de Generes. Elle a surmonté sa troubles de l'alimentation et à un poids sain. Elle a aussi appris à aimer et accepter elle-même pour qui elle est.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )