jeudi 4 août 2011

Loana a perdu du poids !!!!

L'objectif de Loana, en participant aux Anges de la télé-réalité, était de retrouver la forme. Objectif accompli : elle est passée du 44 au 40, soit une perte de 15 kilos.

Stéphane, son coach sportif, n'en est pas revenu lors de leur dernière séance d'entrainement. Pourtant la dernière fois qu'il l'a vue ne date que de... 3 jours avant !

Loana a changé de silhouette et a perdu 4 tailles, passant du 44 au 40. Ce qui fait une perte de 15 kilos en seulement 3 semaines !

Verdict de Stéphane : "T'as perdu tout ton ventre, t'as perdu le devant des cuisses, le derrière des cuisses. Tu es toute creusée au niveau du visage alors qu'avant tu étais toute gonflée." Dans la vidéo, nous voyons bien que la silhouette de Loana s'est affinée. 

Ci-dessous, quelques photos de Loana avant sa participation à

http://www.rtl.be/people/media/tv/12839/objectif-accompli-pour-loana-elle-a-perdu-15-kilos-

 

Si Loana a bien appris une chose lors de son expérience à Miami, pour Les Anges de la télé-réalité 2, c'est qu'elle a changé. Oui, Loana a changé. Invitée sur le plateau de Matthieu Delormeau, elle raconte librement ses sentiments. Quand Loana est arrivée sur place, et qu'elle a découvert avec qui elle allait passer ses prochaines semaines, elle explique : « J'ai bien vu dans leurs yeux que j'avais changé, que j'étais plus la même. J'ai vraiment douté, avant de faire l'émission ». Mais aujourd'hui, elle a maigri. Elle s'épanche une nouvelle fois sur sa dépendance aux médicaments et à l'alcool. « J'en buvais tous les jours, un verre. J'étais pas vraiment alcoolique, c'est vraiment les médicaments que j'ai arrêtés, qui ont fait que j'ai perdu du poids ». Hum hum... Alors ce n'était pas le coach sportif...

Et l'histoire des photos de Loana avec un assistant de production, dans un jacuzzi ? Elle disait avoir été abusée par ce bonhomme, mais là, quand Matthieu Delormeau lui pose la question, elle ne tient plus le même discours. « Je pense qu'il est profondément trop gentil pour faire ça. »

Cependant Loana n'a pas des masses apprécié les petites blagues sur les grosses, ni le fait qu'on lui dise « Ta gueule ». En même temps, ce n'est jamais très agréable. Du coup, bon, elle fait encore la tête à Sofiane mais elle est restée en contact avec Marvin, à qui elle a pardonné sa fougue.

Et sa fille Mindy dans tout ça ? « La juge m'empêche de lui parler. Ce sera seulement le jour où elle voudra me voir que je pourrais la voir. Elle vit avec son père, à qui je parle. Il serait pour que cette histoire avance. C'est sur le bon chemin. »


http://www.voici.fr/news-people/actu-people/loana-a-maigri-j-ai-arrete-les-medicaments-410210

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )