jeudi 18 août 2011

Penelope Cruz dance pour maigrir!!!

Penelope Cruz  dance pour maigrir Le temps à revenir à sa fabuleuse avant le baby-figure, mais non pas en travaillant avec un entraîneur ou de frapper le gymnase. The secret, Le secret, dit Cruz journal britannique le
Daily Mirror , est qu'elle est revenue à ses racines du ballet - et dansé quatre heures par jour!
." Cruz, qui a commencé comme une ballerine avant de s'engager à agir (et qui ont obtenu de montrer ses talents de danseuse dans les neuf dernières), affirme: «J'aime le ballet et j'adore danser, et c'est un peu ennuyeux pour moi d'aller à la gym parce que je suis habitué à la discipline de danse - il est vraiment difficile, mais beaucoup plus amusant ".
Cruz et son mari , Javier Bardem a accueilli un fils, aurait appelé Léo (ils ne seront pas confirmer ou nier le surnom) en Janvier. Le couple partage actuellement son temps entre Los Angeles et en Espagne et, de ce fait, Cruz attribue aussi une alimentation saine en espagnol avec le maintien de son poids sous contrôle. Mon régime est le régime méditerranéen, qui est la bonne nourriture. Je mange bien mais j'essaie de manger sainement Cela dit, elle ne s'oppose pas à un peu de nourriture rapide de temps en temps, admettant toutes les deux semaines de In-N-Out Burger s'exécute «C'est ma petite gâterie pour moi. J'aime le Double-double avec frites." L'actrice espagnole Penelope Cruz est de retour à son minces pré-grossesse corps juste quatre mois après avoir donné naissance à son fils Léo, grâce à un régime méditerranéen et de la danse entraînements.
«Mon régime alimentaire est le régime méditerranéen»
Quand on lui demande comment elle a perdu du poids de grossesse depuis qu'elle a accouché en Janvier 2011, Cruz a déclaré une alimentation saine et l'exercice ont été la clé.
«J'adore la cuisine espagnole», a déclaré Cruz. «Mon régime est le régime méditerranéen, qui est la bonne nourriture. Je mange bien, mais j'essaie de manger sainement."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )