dimanche 14 août 2011

Michelle Obama en très grande forme !!!!

Première Dame Michelle Obama dit qu'elle ne peut se livrer à frites françaises et ont encore ces armes célèbre buff - mais cela prend un certain travail.


«J'essaie de ne pas avoir pas absolue, le" Obama, 45 ans, raconte le numéro de Novembre du magazine Prevention. «J'aime les frites françaises, j'aime un bon burger, et j'aime à tarte. Et ce n'est pas grave. Je serais déprimée si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime."

Et il ya beaucoup d'amour dans la cuisine de la Maison Blanche "Il ya quelques boulangers grand ici", dit-elle.." "Si vous aimez gâteau, il sera là toujours - à chaque repas Donc pour moi, il s'agit de la mise en place de nouvelles frontières J'ai eu quelques problèmes avec ça, mais je suis hors équilibre..."

. Une grande partie de cela, la Première Dame dit, est son régime d'exercice tôt le matin. Elle sait varier ses séances d'entraînement avec 4h30 de Pilates, cardio, des étirements, et de poids..

La clé, dit-elle, est la modération.

Et puis il ya sa routine d'exercice 4h30 (elle va au lit par 22 heures), qui est dédiée à la méthode Pilates, cardio, des étirements et des poids.
Her favorite moves? Ses mouvements préférés «J'aime exercices pour les bras, car vous pouvez voir de quoi il frapper», dit-elle. La fille n'est pas une blague, et un très spécifiques d'entraînement du bras de 9 minutes a contribué à gagner sa superbe ces armes. Mais c'est la tête aux pieds une formation qui ne l'ensemble du corps bien. Cela, plus une saine alimentation et de style de vie , bien sûr.



Michelle est évidemment la présidence intempéries assez bien, grâce à une alimentation intelligente qui permet une certaine marge de manœuvre ... «J'essaie de ne pas avoir pas absolue", a t-elle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )