jeudi 25 août 2011

Jennifer Lopez très en forme Après son divorce avec Marc Anthony

Jennifer Lopez, qui se disait anéantie et triste d'avoir rompu le 3 août dernier avec Marc Anthony après 8 ans de vie commune, s'est apparemment vite remise de son divorce !

La chanteuse avait pourtant confié au magazine Vanity Fair :
"Mon divorce a été la décision la plus difficile à laquelle je me suis retrouvée confrontée. Je voulais vraiment que cette famille fonctionne. C'était mon plus grand rêve et j'ai travaillé dur pour ça. Nous l'avons fait tous les deux".

Mais seulement un mois plus tard, la bomba latina jennifer lopez multiplie les projets et regorge d'énergie comme elle le montre lors du tournage de Papi, son prochain single.
La chanteuse âgée de 42 ans et encore extrêmement dynamique s'accorde du bon temps en dansant entourée de charmants de jeunes hommes.
Une J-Lo au top de sa forme qui ne perd pas de temps pour se changer les idées !
Enchainant les projets, Jennifer Lopez se donne à fond comme à son habitude et affiche une attitude très professionnelle malgré ses difficultés personnelles.
De plus, J-Lo et Marc Anthony se revoient malgré leur divorce, ce qui prouve que les parents de Max et Emme gardent de bonnes relations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )