jeudi 18 août 2011

Sara Forestier superbe dans son nouveau film Le Nom Des Gens


Elle est pétillante. Sara Forestier, la gamine de L'Esquive, de Kéchiche, César du meilleur espoir féminin en 2004, a remporté, sept ans plus tard, celui de la meilleure actrice. A 24 ans seulement, quelle performance!

 

Ses secrets de  beauté

 

Je bois une tasse de thé vert, et si ma peau est sèche (en ce moment avec le froid c'est le cas) alors je mets une crème de jour.
Mais je ne me mets pas de la crème sur le visage tous les jours, et c'est beaucoup mieux pour la peau car elle retrouve une vraie autonomie pour se rééquilibrer toute seule ! C'est important de la laisser respirer et s'autoréguler.
 Une crème naturelle à base de propolis et de cire d'abeille, que j'achète en magasin Bio. Et le soir il m'arrive de mélanger de l'huile de rose musquée avec des huiles essentielles de carotte ou de ciste.
  

César 2011 de la meilleure actrice pour Le Nom Des Gens


Le Nom des gens, c'est avant tout cette belle histoire d'amour, portée par un duo Jacques Gamblin/Sara Forestier qui fonctionne On s'attache immédiatement à ces personnages, qui dès le départ, prennent à parti le spectateur en s'adressant directement à lui

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )