vendredi 12 août 2011

Carmen Electra : secrets de régime

. «J'ai été la danse depuis que j'ai été cinq ans, donc je voulais incorporer des choses que j'ai apprises au fil des ans grâce à mon expérience et les Pussycat Dolls étant l'un d'eux, qui est un peu amusant, parce que c'est le type d'entraînement qui n ' ennuyeuse t, vous apprendrez des mouvements de danse, la façon de strip-tease et comment donner un tour de danse. Alors on ne s'ennuie jamais à le faire », explique Carmen.
Elle dit aussi: «J'essaie de m'entraîner quand je le peux, mais parfois je ne peux pas et je dois donc essayer de manger sain juste pour équilibrer le tout."

Carmen a un conseil pour les filles qui brisent leurs résolutions. Carmen dit: «Ne jamais être trop dur sur vous-même. Même si vous avez glissé et n'ont pas vraiment eu le calendrier take it easy, mais lentement vous revenir dans le rythme, procurez-vous l'habitude de travailler hors de début et de manger sainement ».

. Bien que Carmen tente de rester au top de ses séances et de régime alimentaire, elle admet aussi parfois détester son corps et prétend qu'elle ne peut pas faire son ventre plat assez.. L'ancien "Baywatch" Babe dit, même si elle mange sainement et d'exercices trois fois par semaine, elle se sent parfois tellement dégoûté par son corps, elle ne laissera pas son mari lui toucher.

. Le modèle sexy - qui est réputée pour ses courbes - a dit: "Quand quelque chose de mal arrive, mes insécurités affluent sur." Je regarde dans le miroir et prendre à mes défauts Je déteste mon ventre. Il est impossible d'obtenir à plat, et la zone autour de mon nombril me rend folle

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )