dimanche 7 août 2011

Le couple Charlène et le Prince Albert ce n’est pas la forme

Cette union semblait trop parfaite. La belle roturière sud-africaine ex-nageuse et l'héritier éternel célibataire du trône de Monaco. On pensait que les années sombres et « scandaleuses » du Prince Albert (petites amies et enfants illégitimes) étaient derrière lui. Il n'en est rien.


Quelques jours avant la cérémonie officielle, une rumeur sur un autre enfant du Prince Albert refaisait surface. Ensuite, les choses se sont accélérées. Il y a eu la tentative de fuite supposée de Charlène juste avant l'union, son passeport soi-disant confisqué par la principauté.

Charlène et le prince Albert se sont finalement mariés le 2 juillet. Les sourires, regards et le bisou plutôt timide n'ont pas rassuré sur leur bonheur.
Depuis il semblerait que rien n'aille en s'arrangeant entre les deux tourtereaux. En Afrique du Sud, la lune de miel entre Charlène et son prince serait assez glaciale. Charlène se limiterait au strict minimum (quelques repas officiels) imposé par le protocole, et le couple ferait chambre à part.

On peut légitimement se demander combien de temps pourra durer ce couple et surtout comment un héritier pourrait voir le jour dans ses conditions ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )