vendredi 19 août 2011

Parfait pour...les paresseuses : La machine minceur : la MYA

Le concept
Il s'agit d'une machine que l'on trouve en institut de
beauté et en centres de minceur spécialisés. Sa formule est très pointue car elle mélange 4 techniques qui sont habituellement séparées. Elle mêle les ultrasons, l'électrolipolyse, le drainage et l'electro-stimulation et agit via des électrodes et des pads posés sur le corps et maintenus par des sangles pour agir précisément sur les zones sélectionnées. Une séance dure 40 minutes environ et en croisant les effets, la praticienne peut créer un programme sur-mesure avec plus de drainage, moins de ceci etc... sur telle ou telle zone en particulier pour un résultat personnalisé sur mesure.
Comment ça marche ?
Les pads collés sur les endroits à amincir diffusent ultrasons ou courants électriques de faible intensité afin d'atteindre le gras. Les ultrasons créent des bulles d'air qui implosent au cœur des tissus afin de casser les cellules de graisses et libérer le gras qui ensuite s'élimine naturellement.
Le drainage stimule la circulation lymphatique pour vider l'eau qui stagne dans le corps qui s'élimine elle aussi par les voies naturelles. De son côté l'électro stimulation fait se contracter les muscles afin d'éliminer eau et graisses en les renforçants. On peut poser les électrodes n'importe où afin de perdre des centimètres là où on le veut : bras, ventre, fesses...
On perd par exemple entre 1cm à 2cm de tour de cuisse à chaque séance, dont 1/3 est repris car il s'agissait d'eau, mais le dernier tiers est une perte graisseuse. On conseille donc une cure d'une dizaine de séance afin de perdre des centimètres durablement : environ une taille est perdue en 10 séances. Pendant la cure, aucun régime particulier n'est exigé mais profitez-en pour alléger votre alimentation : les effets n'en seront que renforcés !
Considérée comme indolore, vous pouvez de toute façon reprendre vos activités et le travail juste après, il n'y a aucun effet secondaire ni traumatisme.
- Le résultat
A la fin de la première séance, le résultat est saisissant car il est VISIBLE. C'est inexplicable : on constate que l'on a dégonflé, c'est bluffant. Et quand on se rhabille, on le constate de nouveau dans ses habits ! Comme on nous l'avait dit, on reprend dès le lendemain, mais l'effet sur la motivation ou sur l'ego est énorme : on a ensuite naturellement envie de continuer sur cette voie !
Au bout de 2 séances : La peau aussi semble raffermie, tonique. Les jambes surtout sont mieux dessinées et semblent moins molles ; tout a été comme « resserré », « rassemblé ». C'est vraiment visible : on a dégonflé.
Au bout de 5 séances, plus d'hésitation : même si on reprend toujours un peu entre deux séances, cela se passe comme indiqué : les centimètres non repris s'accumulent pour un total de près de 3 cm. Et tout ça sans rien faire avec une cellulite amoindri
http://www.plurielles.fr/sante-forme/regimes/la-machine-minceur-qui-va-vous-faire-fondre-la-mya-6641305-402.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )