samedi 25 juin 2011

Elsa Zylberstein nous donne des conseils beauté

. Qui êtes-vous dans "Vénus et Apollon" 2 ?
Elsa Zylberstein. Une femme sur le fil, de plus en plus barrée au fur et à mesure des épisodes. Une enfant perdue qui ne s'aime pas. Un personnage de thriller, mâtiné de Hitchcock et de Lynch. C'est noir... mais on se marre !


Les instituts de beauté : un paradis ou un enfer ?
La nature fait bien les choses, alors je freine les initiatives des esthéticiennes. Mes mains n'ont besoin que de vernis pour faire de l'effet, et je ne touche jamais mes lignes de sourcils.

Etes-vous plutôt rituel massage ou bain chaud ?
Bain chaud chez moi, ou massage à domicile. Les trips thalasso, où l'on reste parfois quatre jours en claquettes en plastique et peignoir, ça me déprime !

La salle de bains : vous y restez des heures avant de sortir ?
Pas du tout ! D'ailleurs, mes amis ne vont pas tarder, et je suis encore au téléphone avec vous ! C'est en me préparant en cinq minutes que le résultat est le meilleur, avec du noir sur mes yeux, et une coiffure "sortie de douche".

Les produits de beauté : une passion ou une nécessité ?
Il y en a plein ma salle de bains... Et comme je vis seule, pas d'homme à la maison pour me le reprocher !

Votre "initiatrice" beauté ?
Ma mère, qui n'a jamais mis les pieds chez une esthéticienne : l'élégance avec rien.

Son conseil fétiche ?
"Fais-toi les yeux !" Ma prof de danse, elle, m'a appris à me préparer à la scène – j'adore ça.

Votre sac à main, c'est le strict minimum ou la corne d'abondance ?
C'est au-delà du réel ! Il y a du maquillage en vrac, des contraventions, des bouquins, des petits gâteaux... Ne pas prendre de trop grands sacs, on les remplit toujours.

http://www.parismatch.com/People-Match/Television/Actu/Elsa-Zylberstein-une-Venus-de-toute-beaute-80281/

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )