vendredi 24 juin 2011

[stars comment maigrir] Nolwenn Leroy Adepte du bio et du footing pour rester mince

    « J'aime faire mes courses au magasin bio », confie Nolwenn. La jolie chanteuse est une adepte de la cuisine bio et ne mange pas de viande rouge. Mais c'est également un grand fan des crêpes bretonnes de sa région natale et, dans un autre genre, de la cuisine indienne. Le matin, elle prépare sa salade de fruits et son jus de citron au miel pour préserver sa voix.
   Mais la petite amie du tennisman Arnaud Clément raffole également des Skittles, ces petits bonbons acidulés qui ne la quittent pas, même sur les tournages de ses clips : « Comme je suis une malade de Skittles, je me réchauffais en mangeant mes bonbons dans un coin...". Sans se priver, Nolwenn varie son alimentation, se rend souvent à sa salle de sport et fait des footings réguliers pour garder sa ligne impeccable.  

http://www.elle.fr/Minceur/Stars/Nolwenn-Leroy-840151/Adepte-du-bio-et-du-footing-840153

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )