lundi 6 juin 2011

[Loana surpoids] Loana et son problème de surpoids


Loana se confie dans une interview  J'avais quand même pris 27 kg en trois mois, sans manger. Je fais du diabète nerveux dû à tous les soucis que j'ai eus. J'ai aussi fait de la rétention d'eau.l 'ex Lofteuse de la 6ième chaine sera très prochainement dans une nouvelle émission de télé réalité intitulée « les Anges 2 ».


Avant             
après                        


 
Arrivée à Miami en avril 2011, Loana a repris les choses en main en changeant ses habitudes et son quotidien.

Au menu du sport le matin, l'après midi sous l'encadrement d'un coach sportif et une alimentation équilibrée : blanc d'œuf, salade, viandes blanches,

 Alors qu'elle est actuellement au générique des Anges de la télé-réalité 2, Loana s'est confiée à France Soir

et revient une nouvelle fois sur ses vieux démons et sa prise de poids fulgurante.
Et les Anges, c'était pour l'argent ? "Pas uniquement, pour moi, c'était l'occasion de prendre un nouveau départ. Ça a porté ses fruits puisque j'ai déjà enregistré un single et perdu 10 kg. C'est dû au diabète nerveux, une maladie orpheline. Ma mère a la même chose.... J'ai pris 28 kg en deux mois, sans rien manger. Ce n'est pas du gras mais de l'eau. J'ai gonflé. Ça me désespère. Je suis passée de la taillé 36 à 44 !. J'ai arrêté l'alcool fort, je fume moins .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Femme : Les régimes pour perdre du poids pour femme connaître leurs méthodes, Miss France 2012 ?, leurs forces pour les femmes et faiblesses pour une femme, comment perdre du poids rapidement pour une femme, une femme, perdre du poids rapidement. "meilleure carte de crédit" (facebook France facebook français facebook France )